Les 4 meilleurs logiciels espions selon un détective privé

Un logiciel espion est un dispositif numérique, permettant à son utilisateur de maintenir une surveillance en temps réel sur une personne donnée. En vue de son utilité plutôt recherchée, ce logiciel connaît un succès assez fulgurant. Afin de vous guider en tant que futur acheteur, un sélectif des 4 meilleurs logiciels espions disponibles sur le marché vous est présenté.

1- Logiciel espion MSPY

Logiciel espion MSPY

Ce logiciel espion se retrouve en tête de liste en raison de son haut niveau en termes de qualité. Il offre toutes les fonctionnalités requises chez un logiciel espion. Celles-ci fonctionnent très bien, vous facilitant son usage. Vous disposez également d’un support client qui est à votre écoute. Il vous est possible d’y souscrire toutes vos préoccupations et interrogations en français.

Cette option énoncée plus tôt vous permettra d’adapter votre smartphone au logiciel, en le paramétrant correctement. Le logiciel ne s’utilise pas uniquement sur un smartphone. Il est aussi utilisable dans le cadre de la surveillance des ordinateurs, des PC des Mac et même sur les versions Android les plus récentes. Mspy vous permet d’étendre un contrôle sur un nombre d’appareils illimité. Il se vend à un prix élevé, mais qui correspond à sa qualité.

2- Logiciel espion Flexispy

Logiciel espion Flexispy

Comme son prédécesseur, ce logiciel peut être utile sur les appareils Android et iOS, mais également sur des ordinateurs Mac et PC. Il est équipé des fonctionnalités telles que la géo localisation, l’accès à la galerie, la lecture des messages et des messageries sur tous les réseaux sociaux en plus de l’espionnage des mails. L’enregistreur de frappe et la capture d’écran sur les applications sont également deux options parfaitement fonctionnelles que l’on retrouve au niveau de ce logiciel.

Ces diverses fonctionnalités se retrouvent dans la formule classique. Si vous optez plutôt pour le pack Extreme, il vous reviendra beaucoup plus cher, tout en étant bien plus complet que le premier. Notez cependant que le pack Extreme contient des fonctionnalités qui sont illégales en France et dans la majorité des pays européens.

3- Logiciel Spyzie

Logiciel Spyzie

Autrefois gratuit, Spyzie est un logiciel dont l’acquisition vous reviendra peu cher. Il n’est possible d’en user que sur un smartphone ou sur une tablette. Il dispose de fonctionnalités plutôt basiques comme la géo localisation, l’accès à la plupart des messageries et le contrôle des mails et des SMS.

Lire aussi : Interview de Geoffrey testeur de chargeurs et passionnée web.

Sur ce logiciel est disponible une alerte de mots clés afin d’être prévenu lorsque le sujet surveillé parle d’une personne ou aborde un thème en particulier. La capture d’écran et l’enregistreur de frappe ne fonctionnent néanmoins pas très bien. Il en est de même pour les messageries.

4- Logiciel espion Spymyfone

Logiciel espion Spymyfone

Ce logiciel est conçu par une société de Hongkong. Il possède les fonctionnalités basiques des outils-espions. Au nombre de celles-ci figurent l’enregistreur de frappe, la capture d’écran à distance, l’accès aux photos et aux vidéos. Il vous est également possible avec ce logiciel d’accéder à toutes les messageries.

Comme autres outils d’espionnage, le logiciel espion Spymyfone dispose d’espions complets vous permettant de tout savoir sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram de l’utilisateur du téléphone. Ce logiciel est très simple d’utilisation et vous fournit assez de détails au cours de votre surveillance. Ses fonctions ne sont cependant pas aussi évoluées que sur les précédents logiciels.

À lire …

David, 36 ans – Comment je suis devenu détective privé.