A la recherche d’une piscine avec Fred !

Bonjour tout le monde, me voici de retour sur le blog et je vous ai une fois de plus déniché un web-entrepreneur qui vient pour nous parler de ses projets. Fred a décidé de quitter son travail il y a quelques semaines pour se lancer dans cette aventure, il va donc nous donner ses premières impressions sur sa reconversion et nous en dire un peu plus sur ses projets.

Salut Fred, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Bonjour Leslie et merci de me faire découvrir à tes lecteurs, qui sais peut être que cette interview va faire naitre de belles rencontres ! Sinon comme tu l’as déjà dit moi c’est Fred un trentenaire qui vient d’Aix en Provence. Effectivement j’ai quitté mon travail il y a quelques semaines pour me consacrer à mon site internet qui commençait à prendre de l’ampleur. Ça va donc faire presque 3 mois que je suis devenu mon propre patron et je dois bien avouer que ce n’est pas pour me déplaire. Voici donc mon site de piscines : ma-piscine-semi-enterre.fr

Et donc, ce site de piscine, qu’est ce que c’est exactement ?

Et bien après plusieurs années à conseiller les gens dans un magasin de piscine physique je dois dire que c’est un marché que je connais comme ma poche. Je voulais changer un peu mon quotidien et je me suis dit que je pourrai me lancer dans le web. Mais un site de vente de piscine supplémentaire je ne suis pas sur que cela aurait beaucoup aidé. Je me suis donc dit que j’allai plutôt faire ce que je savais faire le mieux : conseiller les potentiels acheteurs. Je connais très bien les préoccupations des acheteurs de piscines, j’ai donc essayé de répondre à toutes ces questions directement sur mon site. Du coup, j’ai un avis complètement impartial sur la chose et je pense que c’est ce qui plait aux internautes. Ainsi je peux monétiser mon site grâce à mon expertise, je conseille mes internautes sur la piscine qui leur convient et je touche ensuite une commission un de mes internautes achète une piscine auprès d’un vendeur.

Et bien c’est une façon originale d’aborder un marché, tu as en fait simplement transformer ton travail de conseiller en magasin en conseiller sur internet, bien joué à toi et repasse ici quand tu veux.