Les conseils de Damien pour avoir une pièce spacieuse – interview

Damien est un vendeur spécialisé dans le domaine du lit mezzanine. En outre, il connaît des astuces efficaces pour aménager un habitat et avoir plus de place. Dans cette interview, nous lui avons posé quelques questions et avec joie, il nous a répondu tout en parlant de son site.

Damien, parle-nous de toi et de ton site

Je me présente, je m’appelle Damien. Je suis à la fois blogueur et vendeur dans un magasin de meuble très connu. Du haut de mes 28 ans, j’ai décidé de créer un site comparatif sur le lit mezzanine. Mon site www.lit-mezzanine.biz en 5 grandes parties. On y trouve l’accueil et le comparatif, une partie sur les tests et les avis des meilleurs produits, une partie sur le comparatif par type de lit, un menu « à propos » et une page de contact.

Dans le site, je parle surtout des modèles de lit surélevé proposés sur le marché. Mon but est d’aider les gens qui veulent acheter leur lit mezzanine sur le net. En fait, trouver le meilleur modèle sur le web n’est pas toujours une tâche facile.

Une chambre pour enfant avec des lits mezzanines

Quels sont tes conseils pour avoir une pièce spacieuse ?

Premièrement, je recommande le lit mezzanine. Il existe plusieurs types pour ce genre de lit. On y trouve des lits pour une place et pour deux places. Il vous suffit de trouver un bon matelas. Le lit mezzanine ne prend qu’une seule place au lieu de deux. Pour cause, il est surélevé. De ce fait, il reste beaucoup d’espace en dessous pour un bureau, des rangements et même un salon. Deuxièmement, je vous conseille de bien mesurer l’habitat avant de choisir le modèle de lit mezzanine. Cela vous permettra de bénéficier un moindre mètre carré.

Quels modèles nous proposes-tu ?

Dans le site, vous y trouverez plusieurs articles acceptables. Cependant, moi je propose le mezza-lit Logia Tecrostar. C’est un lit superposé très complet avec un magnifique design. Il permet d’avoir un vrai salon en dessous de la couchette. Vous pouvez même installer un hamac en dessous.