Camille vous parle des pèse personne

Bonjour Camille.

  • Tu m’a envoyé un mail car tu voulais parler de ton site comparatif sur les pese personne après être tombé sur notre interview de Pierre. Peux tu nous dire pourquoi tu as tenu à créer ce site ? 

Enfaite j’ai toujours été de celle qui ont “la chance” de ne pas avoir à surveiller leur poids  car quoi que je mange, je ne grossis pas ! Je met des guillemets car je sais que c’est moins embêtant dans ce sens que dans l’inverse, mais le résultat est le même : frustration.

Puis je suis tombée enceinte et j’ai accouché de ma fille. C’est après cet accouchement que les choses se sont corsées pour moi ! J’avais de plus en plus de mal à retrouver mon poids d’origine. Je pensais que la forme allait revenir naturellement mais elle n’est jamais venu. En faisant mes recherches sur les régimes post accouchement et autres, je suis alors tombé sur ce tout nouveau type de pèse personne que je ne connaissais pas : le pèse personne impédancemètre. J’ai commencé alors a y faire mes recherches et m’intéresser aux balances pour avoir la plus précise et la mieux adaptée. Oui, je prenais ce régime vraiment très au sérieux.

Je mettais donc fait un petit tableau comparatif entre les pèses personnes électronique, les mécaniques et les impédancemètres et pour chacun je notais les balances qui étaient le plus connue.

J’ai d’ailleurs commencé mon régime avec le pèse personne & impédancemètre Beurer BF 700 et que je recommande !

pese personne meilleur

  • Tu parles des impédancemètres, mais peux tu expliquer ce que c’est vraiment aux internautes qui ne connaitrait pas encore ?

Oui bien sûr ! L’impédancemètre est une nouvelle méthode qui consiste à vous envoyer un très léger courant électrique complètement indolore qui servira à enregistré des informations sur votre corps comme le pourcentage d’eau de graisse ou de masse osseuse.

Pour ma part cette nouvelle technique qui n’était avant qu’uniquement possible chez un médecin m’a beaucoup aidée à reprendre mon corps et ma confiance en main !

  • Un mot pour la fin ?

Ouiii ! Si vous êtes lecteurs, pouvez vous allez sur mon site comparatif (cliquez ici) ? Et me dire si vous voyez des modifications à faire ? Je tiens très aux sérieux toutes les remarques et je cherche à le rendre le plus beau possible !