Clémence vous dit tout sur le trotteur bébé

Envie d’en savoir plus sur le trotteur bébé ? Vous ne savez pas comment choisir un trotteur pour votre enfant ? Vous doutez des bienfaits de cet accessoire pour votre bébé ? Clémence vous dit tout et c’est maintenant avec cette interview.

Tu utilises souvent un trotteur bébé ?

Oui, j’ai eu 3 enfants, et j’ai toujours pu compter sur un trotteur bébé afin de faire les premiers pas en toute sécurité de mon enfant. Je dois dire que je ne pourrais pas m’en passer.

Certains parents jugent inutile et dangereux l’utilisation d’un trotteur bébé, es-tu d’accord avec cela ?

Non, je ne suis pas d’accord avec ces affirmations. Je trouve au contraire qu’on peut faire marcher son enfant tout en sécurité. Il faut bien entendu le surveiller, mais c’est comme toujours la même chose, ne jamais laisser son enfant sans surveillance. Et je trouve que l’apprentissage de la marche se fait plus facilement et ludiquement avec un trotteur bébé, tout simplement.

D’accord, tu recommandes une marque de trotteur ?

Je recommande d’utiliser les trotteurs bébé de la marque Babymoov. Mais il y a d’autres bonnes marques comme Monsieur Bébé par exemple.

À combien as-tu acheter un trotteur bébé ?

J’ai trouvé un trotteur bébé pour 40 euros, ce qui est le prix moyen/bas pour un trotteur.

Il y a d’autres activités avec un trotteur ?

On va dire que non, il n’y a pas d’autres choses qu’on peut faire avec un trotteur bébé. Par contre, on peut voir qu’il y a de nombreuses choses comme activités pour permettre à son enfant de marcher tout en s’amusant. Ainsi, il pourra avoir de multiples activités ludiques comme des lumières, des sons. Bref, tout ce qui pourra permettre à votre enfant de s’amuser ! Mon enfant le fait, il s’éveille à de nombreuses choses, c’est donc parfait et utile le trotteur bébé.

Je te remercie pour ton intervention. Voici une ancienne interview.