Commander des cartes de remerciement décès personnalisées

en cas de dece

La carte de remerciement est le moyen le plus simple par lequel l’on remercie toutes les personnes qui nous ont soutenus pendant une période difficile suite à la perte d’un être cher.

Il est évident que pendant ces mauvais moments, on ne manque pas de recevoir de part et d’autre des mots de réconfort, des aides de toute nature, des soutiens des proches, des amis ou des collègues de bureau.

Face à autant de marques de sympathie et de soutien sans failles, il est normal de vouloir remercier quelques jours après l’enterrement les personnes qui vous les ont manifestées. Vous pouvez opter pour des cartes de remerciement décès personnalisées.

Pourquoi commander des cartes de remerciement décès personnalisées ?

Les cartes de remerciement décès personnalisées vous permettent de dire exactement ce qu’il faut pour toucher les personnes auxquelles elles sont destinées. Vous adressez en quelque sorte les mots qu’il faut à la personne qu’il faut.

Vous avez aussi la possibilité de donner un design hors du commun à votre carte pour que cela réponde à vos attentes comme vous le désirez. Le texte qui doit y être écrit est choisi par vous-même avec vos amis ou vos parents. Vous décidez de l’emplacement exact à donner à chacun des éléments qui doivent figurer sur la carte.

Suite aux obsèques, qu’elles soient religieuses ou civiles, il vous est donc possible de remercier avec toute la gratitude qu’il se doit vos proches. Pour exprimer vos émotions, vous avez donc le choix entre plusieurs sources desquelles vous pourrez tirer les textes. Ils peuvent être tirés de la Bible ou du Coran. Il peut s’agir de pensées philosophiques. Vous pouvez aussi faire faire recours à des citations pour appuyer avec justesse votre reconnaissance envers les proches ou les parents, mais aussi votre émotion et surtout votre gratitude.

Combien débourser pour la commande des cartes de remerciement personnalisées ?

Le prix à payer pour avoir des cartes de remerciement décès personnalisés varie en fonction du plusieurs éléments, dont la quantité, la couleur, la taille, et de bien d’autres. Ainsi donc, pour des cartes de remerciement décès, vous pouvez avoir à débourser près de 20 euros pour une quantité de 10 ou 15 cartes, 40 euros pour 25 ou 35 cartes de remerciement décès personnalisés.

Tout dépend en effet du nombre que vous désirez avoir et des traits caractéristiques que vous donnez à votre carte de remerciement décès.

Quels sont les différents types de cartes de remerciement décès qui existent ?

Il existe quatre types de carte de remerciement décès. Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous laisse entre les mains de pro ici. Sinon continuez la suite de mon article.

Il s’agit de la carte de remerciement décès universel qui est employée quand il n’y a pas eu de cérémonies religieuses.

La carte de remerciement décès juif qui est utilisé par les pratiquants de la religion juive. Sur cette carte on peut retrouver ou non des symboles ayant trait à la religion : Étoile de David par exemple.

lire aussi : Fabien nous parle de bébé à bord d’un siège auto !

La carte de remerciement de décès chrétien employé par les chrétiens et qui contient les formules de gratitude qui se prêtent aux cérémonies chrétiennes ainsi que les symboles : croix, mains qui prient, la colombe blanche.

La carte de remerciement de décès musulman qui elle aussi contient des formules de gratitude qui se prêtent aux cérémonies musulmanes et aussi les symboles comme l’Étoile ou le croissant de lune.