Comment trouver le bon hamac ?

Il y a quelques jours nous avons demandé au concepteur d’un site de hamacs de nous donner un interview, il nous a répondu qu’il serait ravie, suite a ça nous avons interviewé Samuel :

Bonjour Samuel, pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Bien entendu, j’ai 59 ans je vit dans le Vaucluse avec ma femme, sa fait maintenant presque 5 ans que je suis à la retraite. Du coup j’ai pu me consacré, grâce à mon temps libre, à des formations gratuites, de là j’ai apprit à monter un site internet. J’ai monté mon premier site il y a 2 mois sur les différents types de hamacs et leurs différentes utilisations. Ce site permet au gens qui ne savent pas quels hamacs choisir de faire un choix qui sera adapté à leurs besoins, car la plupart des hamacs vendu ne correspondent pas aux attentes des consommateurs.

A lire aussi : L’interview de Julien et ses skates électriques !

Quelles sont les caractéristiques à ne pas négliger lors de l’achat d’un hamac ?

Il est important de regarder la matières du tissue utilisé : le coton servira en intérieur, le nylon pour les randonneurs,et les matières en polyester pour le jardin. Il faudra aussi faire attention à la charge maximale et la quantité de place qu’offre le hamac. Le poids du hamac n’est pas non plus négligeable pour un randonneur qui le transporterais pendant plusieurs jours.

Tous ces critères sont importants à prendre en compte lors de l’achat d’un hamac c’est pourquoi j’ai créé le site www.trouver-hamac.fr.

A voir également : Le site de Camping France !

C’est quoi qui vous a motivé à faire un site sur les hamac ?

Ben c’était il y a 5 mois j’étais dans mon jardin dans mon hamac que j’avais acheté 2 ans auparavant, et la le tissu a lâcher et je me suis retrouvé par terre. Du coups je me suis dit que pour un hamac qui avait à peine deux ans que cela n’était pas très correct. J’ai alors fait un site qui parle des hamacs et des différentes qualité de tissu utilisé.

Merci d’avoir répondu à toutes nos questions Samuel, je te dit bonne chance dans la construction de t’est prochains sites et bonne continuation !