Interview de Bob qui nous parle de son comparatif internet

Bob est un homme de chantier, il n’exécute pas seulement les commandes, mais choisit bien ses outils de travail, parce qu’il est un connaisseur. Il a créé notre site comparatif de marteau-piqueur et nous en parle un peu plus sur le pourquoi de ce site.

Alors ! Bonjour, Bob, peut-on avoir un petit résumé de vos parcours professionnels ?

Bonjour à tous et merci de m’inviter. Alors, vous l’avez déjà présenté à l’avance que je suis un maître d’œuvre, je travaille dans le bâtiment, il y a maintenant quelques années. Ce métier comporte beaucoup de risque à cause des inattentions, que ce soit au niveau du choix des matériels, sa manipulation et surtout l’entretien. Alors, ce site n’est pas seulement une simple comparaison, mais c’est tout un guide d’utilisation de cet engin.

A qui s’adresse le site ?

Oui, c’est un peu ridicule d’apprendre les gens à utiliser un matériel qui n’est bon que pour un gros chantier professionnel, mais il existe des modèles domestiques pour des petits travaux d’aménagement et de bricole domestique. Alors, la réponse est simple, le site est pour tout le monde, puisque même si vous n’achetez pas, vous pouvez être au courant de son utilité.

Quels sont les produits exposés ?

acheter marteau piqueur

Nous avons effectué un test avec plusieurs modèles, mais ceux dont nous assurons sa fiabilité ont été développés dans le site. C’est à partir de ce test également que nous avons établi nos analyses pour la destination de chaque type de marteau démolisseur. Je vais prendre un exemple pour celui qui fonctionne à pneumatique, il nécessite un compresseur qui n’est pas toujours aisé à chaque chantier, donc pour ceux qui se déplacent très souvent, une perceuse marteau thermique est plus fiable. Quant aux gens de la maison, on est plus confortable avec le modèle électrique.

Il y a beaucoup de sites comparateurs, pourquoi on choisirait le vôtre ?

Eh bien, la réponse est simple, parce que c’est le seul site qui vous offre des informations complètes, avec des conseils utiles et aussi des avis personnels qui intéressent beaucoup les gens. Donc, le site ne lance pas une marque, puisque même si nous avons basé ce test à partir de notre expérience, on a aussi fait des analyses à propos des demandes des internautes.

acheter marteau piqueur

Pourquoi avoir choisi Amazon comme boutique de référence ?

En fait, c’est une question e-commerce, et on sait que le nouveau marché de la nouvelle génération s’effectue en ligne. Pour le moment, la boutique en ligne le plus fiable est Amazon, puisqu’ils garantissent leurs produits, et ils travaillent avec beaucoup de partenaires au niveau mondial.

Quel est votre souhait à propos de ce site ?

Je veux que les gens puissent connaître ce qu’ils achètent avant de se lancer, et qu’ils se posent les bonnes questions, passent bien la commande et utilisent les produits avec aisance.

C’est avec ces phrases rassurantes que l’on termine cette interview, on espère que Bob nous fera découvrir d’autre matériel plus tard.

Lire aussi

Interview de Lucas qui a un comparatif sur les fours halogènes