Conseils de Sylvia sur le fameux grille pain !

Vous voulez savoir plein de choses sur le grille pain ? Vous ne savez pas par ou commencer ? Vous souhaitez acheter un grille pain ? Alors cet interview d’aujourd’hui vous permettra de découvrir cet appareil fort intéressant en tout point.

Heureux de te voir ici Sylvia. Le grille pain, tu sais comment en choisir un performant ? Les critères à prendre en compte ?

Bien entendu que je sais comment choisir un grille pain, ce qu’il faut faire et ne pas faire. La première chose c’est d’identifier ses besoins. Peut être, vous n’aurez pas besoin d’avoir telle ou telle option, que vous jugerez inutile. Il y a plusieurs types de grilles pain sur le marché, que ce soit pour faire griller 2 ou 4 tranches simultanément, ou encore la fonction maintien au chaud. Bref, regardez bien toutes les options du grille pain avant de vous en acheter un.

Un grille pain pas cher, c’est combien ?

Le premiers prix pour un grille pain c’est dans les 20 euros. Vous n’aurez pas un super grille pain performant, mais si c’est pour vous faire 2 ou 3 tranches dans le mois, ce sera largement suffisant je pense.

Et un grille pain avec beaucoup de fonctionnalités ?

Il faudra alors compter dans les 100 euros environ, voir plus.

Quelles sont les principales marques dans le secteur du grille pain ?

On retrouve comme marques : Kenwood, Moulinex, Tefal, Philips, Cuisinart et j’en passe. C’est simple tous les fabricants d’électroménager sont présents sur le marché du grille pain et du petit déjeuner, ce qui est normal.

D’accord merci. Pour toi, il vaut mieux mettre un peu cher ou d’acheter un produit premier prix ?

Alors, c’est simple ! Si vous ne comptez pas utiliser régulièrement votre grille pain, ne mettez pas trop d’argent dedans, c’est normal. Par contre, si vous comptez l’utiliser tous les jours pour le petit déjeuner, je ne vous conseille pas les premiers prix, car sur la durée, ça ne vaudra pas le coup, et de plus, il y a des fonctionnalités qui peuvent être sympas quand même.

D’accord merci pour les infos. Voici un ancien interview.