David Nous Parle de l’Arrosage Automatique

 

Je suis aller faire le tour des sites intéressants récemment lancés sur la toile pour avoir de nouveau du grain à moudre. J’ai fini par trouver un petit site très bien présenté qui pourrait nous donner quelques idées… De plus j’ai pu contacter le créateur qui nous fait l’honneur de nous accorder une interview exclusive !

David, à toi l’honneur :

Salut, merci à toi de m’avoir convier à discuter un peu création de site avec vous. Je vais vous récapituler mon parcours en quelques mots. J’ai toujours était un touche à tout, je suis passé par de nombreux métiers, tel que gardien de zoo, fabriquant de chalet de montagne ou guide de spéléologie. Je n’arrivais jamais à me contenter dans mon métier. Jusqu’à ce que par hasard, ayant la nécessité de me ranger un peu pour ma femme et mon enfant, je rencontre un ami qui me propose de travailler avec lui sur le web. Très vite il m’apprend les ficelles et m’encourage à me lancer de mon côté.

à Lire aussi : L’article de Fabrice sur les nettoyeurs vitre

Et pourquoi les arrosages automatiques ?

Comme je vous l’ai dit précédemment j’ai était gardien de zoo et fabriquant de chalet de montagne. Dans ces deux domaines j’ai eu à mettre en place différents systèmes d’arrosage automatique. Quand j’ai donc commencé la création de site internet il m’est tout de suite venu à l’idée de faire un site qui clarifierai et classerai les différents systèmes existant. Ayant connu la galère de devoir par soi-même concevoir son architecture avec le peu d’aide du fabriquant j’ai décidé de faire profiter de mon expérience.

 

 

C’est pourquoi j’ai créé un guide d’achat détaillé, un comparatif des différent systèmes d’arrosage automatique ainsi qu’une campagne de test des différents modèles sélectionnés et des articles présentant les différents systèmes existants.

Vous pouvez allez voir tout ça sur www.arroser-son-jardin.fr.

Merci à toi pour tout ces détails et à bientôt pour d’autres interviews connectées !