Détecteur de fumée : Interview de Paul

Bonjour, vous souhaitez en savoir plus sur Paul et son site spécialisé sur le détecteur de fumée ? Voici une interview qui vous donnera pas mal d’informations sur le sujet…

Q : Bonjour Paul, je te remercie tout d’abord d’avoir accepté mon invitation. J’aurais voulu en savoir plus sur toi ! Dis nous tout ?

R : Bonjour, alors je m’appelle Paul, je suis gérant d’une société qui travaille dans le domaine de l’habitat (robotique, alarmes, détecteurs de fumées), j’ai 32 ans et je vis dans la région de Tours. Marié et 2 enfants. Voici mon “pedigree”.

Q : D’accord, alors si je t’ai invité, c’est pour aussi parler de ton site internet qui est spécialisé sur le détecteur de fumée, c’est ça ?

R : Comme tu l’as dit, j’ai un site spécialisé sur le détecteur de fumée (vous pouvez le retrouver à cette adresse http://detecteursfumees.fr/). Je parle de pas mal de choses sur ce site. Vous pourrez y retrouver un guide d’achat, un comparatif, des tests et mes avis sur les détecteurs de fumées. Donc, si vous avez pour but d’acheter un détecteur de fumée, vous devriez trouver toutes les informations pour faire le bon choix. Je souhaiterais rajouter qu’il y a des informations sur l’installation de détecteur de fumée, la législation sur le détecteur de fumée (LOI ALUR), mais aussi le fonctionnement d’un détecteur de fumée, le prix…

Q : Pourquoi avoir créer un site sur le détecteur de fumée ?

R : Tout simplement, car je travaille comme je l’ai dit dans ce domaine depuis 10 ans maintenant, et avec la nouvelle législation et l’obligation d’avoir un détecteur de fumée chez soi, je me suis dit pourquoi ne pas donner des conseils sur ce sujet. Et vu que c’est un sujet passionnant, je me suis lancé !!

Q : D’accord Paul, aurais-tu un conseil pour les personnes qui n’ont pas encore un détecteur de fumée chez eux ?

R : Tout d’abord, qu’ils se mettent vite en phase avec la législation. En cas de sinistre, vous pourriez être tenu pour résponsable. C’est plutôt bête pour un objet qui coûte vraiment rien du tout ! Après, j’opterais pour le modèle N°1 sur le marché des détecteurs de fumées, qui est le Kidde 29 HLD-FR ! C’est le meilleur produit, avec la meilleure qualité !

Je remercie Paul pour sa gentillesse, et pour son interview. Je vous dit à très vite pour de nouvelles interviews.