Entrevue avec Maeva pour choisir son stepper

Salut la compagnie, aujourd’hui, j’ai le grand plaisir d’accueillir Maeva qui va nous parler de l’utilité du stepper pour faire du fitness chez soi. Et cela tombe bien, vu que moi aussi je veux me mettre au sport, je pense que c’est le bon moment pour commencer. Alors, en espérant qu’elle me donne de bons tuyaux.

Bonjour et tout d’abord bienvenue sur mon site. J’aimerais bien que tu nous fasses une petite présentation afin qu’on sache mieux qui tu es ma petite Maeva !

Salut Leslie, je te remercie de me donner la parole ! Alors, comme tu l’as si bien dit, je m’appelle Maeva, j’ai 28 ans et je suis professeur de fitness dans une salle de sport sur Nice. Je suis aussi mariée depuis 1 an et j’ai un enfant. Mes passions, sont comme tu peux l’imaginer, le sport, le fitness en particulier, mais j’aime aussi les choses plus posés comme aller boire un verre en terrasse dans le vieux Nice !

Pour toi, le stepper est un appareil vraiment utile et nécessaire si on veut faire du sport chez soi ? Pourquoi ?

Je trouve que c’est un appareil complet, et qui permet aussi de travailler correctement certaines parties du corps, et le tout, en restant chez soi. Beaucoup de personnes ne peuvent pas payer un abonnement dans une sale de sport, ou ils n’ont tout simplement pas le temps. Alors le stepper est tout recommandé car il permet de faire du sport sans sortir de son salon.

Comment choisir un stepper ? Des conseils à nous donner ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez. Il y a plusieurs types de steppers, comme avec des cordes ou pas. Il faut aussi faire attention au poids que peut supporter le stepper. Mais, je vous invite pour trouver tous les renseignements nécessaires, aller sur le site ici. C’est une véritable mine d’informations pour trouver son stepper !

Un dernier mot Maéva ?

Faire du sport, c’est bon pour la santé, alors, il faut s’y mettre tout de suite, pour entretenir notre corps, mais aussi notre esprit. Je peux vous dire qu’on se sent vraiment bien après avoir fait du sport ! Bon courage à tout le monde !

Lisez aussi mon article avec l’interview sur la tondeuse à barbe ou encore sur l’aspirateur sans fil !