Fabien nous parle de bébé à bord d’un siège auto !

Hello aujourd’hui on revient avec une nouvelle interview c’est celle de Fabien. Bonjour Fabien, peux tu te présenter ? 

Oui bien sûr je m’appelle donc Fabien. Je suis le webmaster du site internet d’avis sur les meilleurs sièges auto: siegeauto.biz

Est ce que c’est ton travail à plein temps ?

Non malheureusement les revenus sont encore très faible. Je ne me plains pas. Je me suis inscrit et j’ai été validé par le partenariat avec Amazon France mais les conditions sont rudes. Il me semble que c’est 5 % de commission sur chaque siège auto. Je suis très loin d’en vendre tous les jours ! De toute façon, lorsque j’ai écrit et commencé ce site comparatif d’avis, je ne savais même pas qu’il serait possible un jour de gagner l’argent avec. Je suis donc content de pouvoir payer mes frais comme l’hébergement encore le nom de domaine. Je pense qu’il y a encore beaucoup à faire sur Internet. Pour ma part, je gagne aujourd’hui ma vie en travaillant dans la sécurité après avoir longtemps travaillé pour vous une fameuse marque qui fait à la fois des sièges auto mais aussi des banquettes pour les voitures j’ai nommé RECARO.

Du coup en termes de chiffres ton site comparatif siège auto qu’est-ce que ça donne ?

Si tu parles en terme de trafic je pense que c’est loin, très loin de ce que tu imagines (rires). Encore une fois je ne regarde pas ça et heureusement car si j’étais comme certains focalisés uniquement sur le nombre de visiteurs, je pense que j’aurais déjà jeté l’éponge depuis longtemps !

Selon toi du coup, Donne nous trois petit tips qu’il faut absolument connaître avant d’acheter son siège auto.

Le premier je pense, c’est de bien vérifier que le siège auto vous désirez soit aux normes européennes.

Le second, je dirai que c’est de faire attention à la catégorie de votre siège auto.

Enfin, le troisième conseil sera de vérifier que vous sachiez bien installer un siège auto dans une voiture, cela peut paraître très simple mais des enquêtes récentes ont pourtant démontré que environ 75 % des parents attachent mal leurs enfants. Je vous met le lien d’une vidéo explicative donc pour ceux que ça intéressent.

 

Notre dernier interview ? C’était Camille qui parlait de pèse personne & impédancemètre.