Infos & Conseils de Pauline sur le coussin d’allaitement

En tant que super accessoire de puériculture, le coussin d’allaitement se pose la ! En effet, si vous êtes dans la phase de grossesse ou bien que vous ayez accouché, le coussin d’allaitement est un super produit. Pour en parler, Pauline va nous livrer quelques secrets sur ce dernier.

Pourquoi utiliser un coussin d’allaitement Pauline ?

En fait le coussin d’allaitement a plusieurs fonctions, que ce soit pour la phase grossesse ou après l’accouchement. Vous pourrez soit mettre votre enfant dessus pour lui donner le biberon, ou même vous reposer dessus. Il existe d’ailleurs plusieurs possibles avec ce coussin d’allaitement. Il faut savoir que ce type de coussin n’est pas le même que le coussin classique puisque il est beaucoup plus grand et plus sympa.

Quelle composition doit-on avoir sur un coussin d’allaitement ?

Je conseille les coussins qui ont des micro billes, c’est beaucoup plus confortable. Et en plus, vous pourrez acheter des recharges et ainsi le rembourrer au fur et à mesure.

Le coussin d’allaitement peut être utilisé après la naissance, et bien plus encore ?

Tout à fait. Je peux vous dire que même longtemps après la naissance de votre enfant, vous utiliserez votre coussin d’allaitement. C’est vraiment parfait pour pouvoir se reposer.

Quel prix pour un coussin de ce type ?

Il faudra compter environ 60 euros pour avoir un bon coussin d’allaitement, et si vous en souhaitez un pas cher, alors ce sera plus dans les 30 euros que les prix commenceront !

D’accord. Une marque à nous conseiller ?

J’avoue avoir un petit faible pour la marque Babymoov que je trouve excellente sur plusieurs points. Et bien entendu, vous verrez que le coussin d’allaitement de cette marque est parfait. Épais, confortable, lavable en machine, et le tout pour un prix très attractif. Bref une bonne pioche à coup sur !

Je te remercie pour tous les renseignements en tout cas. Je te propose de te revoir bientôt pour parler d’autres produits de puériculture.

Et si vous souhaitez lire d’autres interviews, je peux vous conseiller celui-ci.