Interview de Martine du site Aspirateur-sans-fil.com

Bonjour tout le monde, me voici de retour avec cette nouvelle interview. Aujourd’hui, je vous propose d’en savoir plus sur Martine, et son site spécialisé dans les aspirateurs sans fil.

Q : Bonjour Martine, un grand merci d’avoir accepté mon invitation. Peux tu me parler un peu plus de toi pour que mes lecteurs en sachent plus !

R : Bonjour Leslie. Alors je suis une mère au foyer qui élève ses 2 enfants qui ont 8 et 11 ans. J’ai 42 ans et je vis sur Toulouse depuis toujours. Et comme dit femme au foyer dit gestion des tâches ménagères, d’où la création de mon site http://aspirateur-sans-fil.com/

Q : D’accord, et alors ce site sur l’aspirateur sans fil, comment ça se passe, dis nous tout !

R : J’ai crée ce site internet il y a quelques années afin de parler d’un sujet qui me tient à cœur. Alors, non faire le ménage n’est pas une de mes passions, mais j’aime bien avoir une maison propre et bien rangé ! Alors je me suis lancée dans l’aventure du web. Je souhaite par le biais de ce site apporter pleins de conseils sur l’aspirateur sans fil (ou l’aspirateur balai). Si vous souhaitez acheter un aspirateur sans fil, que vous voulez connaître telle ou telle marque, que vous voulez trouver les avantages, les inconvénients de chaque modèle, vous serez le bienvenue sur le site. En effet, je fais énormément de tests d’aspirateurs sans fil. J’ai même fait mon TOP 5, ainsi qu’un comparatif sur l’aspirateur balai. D’un coup d’oeil, vous pourrez trouver tous les renseignements que vous souhaitez afin de faire le bon choix.

Q : Comment se passe la gestion d’un site comme le tien ?

R : Ce qui prend le plus de temps, c’est quand les personnes m’écrivent pour me demander tel ou tel conseil. J’essaye d’apporter le plus de renseignements possible à l’internaute sur l’aspirateur sans fil. Sinon, dès que je fais de nouveaux tests de produits, je les mets en ligne. Enfin, c’est très simple quand même, cela ne me prend pas énormément de temps !

Q : Qu’est ce que tu aimes dans le fait de gérer un site web ?

R : Tout en fait ! J’aime le contact avec les personnes, j’aime aider les internautes dans leurs choix, les guider, les conseiller… et j’aime apprendre de moi même pour l’internet. C’est en effet pas évident quand on est une débutante comme moi. Mais maintenant je suis devenue une experte !!!

Q : Un conseil pour ceux qui souhaiteraient acheter un aspirateur sans fil ?

R : Qu’ils viennent sur mon site et qu’ils lisent ! Normalement à la fin, ils devraient pouvoir faire un choix sur le meilleur aspirateur sans fil par rapport à leurs objectif ( autonomie, puissance, etc…).

Je remercie Martine pour ses réponses, et quant à nous, on se retrouve très bientôt. Si l’envie vous prend, n’hésitez pas à aller lire l’interview de Patrice sur les tondeuses à barbe.