Interview de Pauline sur la poubelle de couches !

Quoi, un interview sur la poubelle de couche ? Est-elle folle ? Je peux vous garantir que ce type d’accessoire m’a sauvé la vie de maman ! Changer les couches cela ne me dérange pas du tout, mais par contre sentir les mauvaises odeurs toute la journée, c’est beaucoup moins plaisant !

Et pour nous aider à y voir beaucoup plus claire, j’ai demandé à Pauline de venir nous toucher quelques mots sur la poubelle de couches. Toi aussi, tu ne peux plus te passer de la poubelle couches ?

Tout à fait, c’est vraiment désagréable au possible de sentir des odeurs nauséabondes toute la journée. Ou alors, il faut jeter la poubelle à chaque usage, ce qui n’est clairement pas possible. Heureusement que la poubelle de couche est maintenant disponible.

Pour toi les avantages d’une poubelle de couches, c’est juste pour les mauvaises odeurs ?

Bien entendu, que la fonction principale d’une poubelle couche, c’est de couper les odeurs grâce à des systèmes inventifs. Mais pas que. En effet, cela permet de stopper aussi les bactéries contenues dans les couches. Cela évite de tomber malade pour rien ! Maintenant fini de jeter la poubelle toutes les 2 heures. J’ai ma poubelle à couches dans la salle de bain, et elle peut contenir une trentaine de couches, donc, j’ai de quoi voir venir !

En plus, je suis étonnée car le prix n’est vraiment pas excessif, surtout pour une poubelle à couches qui deviendra après une poubelle traditionnelle !

Tu as encore raison, ce n’est pas un investissement couteux ! Entre 20 et 80 euros pour une poubelle, qui pourra après devenir une poubelle normale quand vous n’aurez plus besoin de changer les couches. En plus, je les trouves très jolie !

Un endroit pour trouver des renseignements sur la poubelle couche ?

Je vais vous donner ce site qui propose des comparatifs, des tests, des avis et d’autres choses. L’endroit parfait pour trouver sa poubelle pour les couches !

N’hésitez pas aller faire un tour sur mes autres interviews ici et ici.