Interview de Sylvie du site hachoirviande.fr

Bonjour chers lecteurs, je reçois aujourd’hui Sylvie qui nous parle de son site dédié au hachoir à viande. Vous voulez en acheter un ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Elle vous dit tout  !

Leslie : Bonjour Sylvie, merci de prendre de ton temps pour nous parler de toi et de ton site. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta vie ?

Sylvie : Bonjour, et merci de m’avoir proposé cet interview, c’est toujours sympa ! Alors j’ai 32 ans, je suis maman d’un enfant en bas âge et je vis sur Lyon depuis toujours. Je travail en tant qu’assistante commerciale. J’adore les sorties, le sport (fitness et tennis) mais aussi aller à la montagne ! Je suis une très bonne cuisinière (enfin j’ose l’espérer !)

Leslie :  Alors, comme ça, tu as un site sur le hachoir à viande ? Comment ça se fait ?

Sylvie : On me pose souvent la question, et je dois dire que je n’ai pas de réponses. Un jour, je voulais créer un site internet, et vu que je connaissais pas mal le hachoir à viande, je me suis dit pourquoi pas. Et c’est ainsi, qu’est née le site hachoirviande.fr et j’ai aussi une page facebook.

Leslie : C’est dur de gérer un site internet quand on ne s’y connait pas ?

Sylvie : C’est comme tout, au début c’est un peu dur, et quand on s’y met sérieusement, on y arrive. Il faut juste persévérer ! Je suis plutôt contente du rendu du site. J’aime beaucoup ce que j’ai fait, pour une non spécialiste, c’est pas mal non ?

Leslie : C’est vrai que ça peut être compliqué quand on ne s’y connait pas ! Et on y retrouve quoi sur ton site ?

Sylvie : Si vous êtes à la recherche d’un gaufrier, vous pourrez obtenir pas mal d’informations sur le sujet. Il y a de nombreux tests et avis sur les gaufriers, un comparatif, un guide d’achat et pas mal d’autres choses comme comment choisir facilement son gaufrier !

Leslie : Et ton site fait combien de visites par jour environ ?

Sylvie : Je ne regarde pas tous les jours, mais il fait environ 150 visites journalières. Je sais pas si c’est beaucoup ou pas d’ailleurs. En tout cas ça suffit à mon bonheur, c’est déjà pas mal !

 

Voila l’interview est fini, et je remercie Sylvie de m’avoir accorder du temps pour l’interview ! Je vous montre aussi une vidéo que j’ai trouvé sur Youtube :

Retrouvez aussi les interviews de Paul ou de Théo