Interview de Nina pour parler de son site d’ arbre à chat

Nina est une jeune femme de 28 ans qui se passionne pour les animaux domestiques. Elle a créé un site comparatif pour arbre à chat. Dans cet entretien, on va lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur le sujet.

Nina, est-ce que tu peux nous parler de toi avant de présenter le site ?

OK, je vous salue tout le monde. Je m’appelle Nina, j’ai 28 ans. Je travaille dans un cabinet vétérinaire afin de vivre ma passion, m’occuper des animaux. Je côtoie plusieurs adorables bêtes tous les jours, et j’ai un faible pour les félins. D’ailleurs, j’en ai un à la maison. Comme je le laisse seul la journée, j’ai décidé de lui offrir des arbres à chat. Comme j’ai testé autant, j’en possède plusieurs maintenant. D’où l’idée de créer le site Arbre-A-Chat.org.

Maintenant, peux-tu nous développer le contenu du site ?

Le site se divise en six parties. Premièrement, on retrouve le comparatif 2019 dont en repose mon site. En effet, il est maintenant très courant de créer un site comparatif avec des objets moins connus comme la lampe à chevet ou le mug de voyage. Deuxièmement, il a la page de mes tests et mes avis sur quelques modèles. Ensuite, j’ai trois rubriques qui parlent respectivement de chatière, de collier antiparasite et de collier GPS. Pour finir, il y a un coin pour lire mon histoire et mes convictions. En tout, le site s’adresse aux propriétaires de félins. Je propose quelques solutions et opinions.

Des objets pour favoriser le développement du chat

Pourquoi l’arbre à chat ?

Je trouve que l’arbre à chat est un objet sous-estimé, c’est-à-dire qu’il n’est pas assez exploité. En d’autres termes, c’est l’un des outils les plus utiles pour s’occuper d’un chat à la maison. D’abord, c’est un objet de sécurité pour que vos meubles ne soient pas abîmés par des griffes. Puis, c’est aussi un outil d’affection pour votre chat. Lui offrir cet article revient à lui offrir de l’espace. Et ça, votre chat l’apprécie. Enfin, il ne faut pas oublier que c’est un objet de décoration pour votre maison.

Where is the Dragon ?