J’ai bu un café avec Isabelle du site cadre photo numérique

Avec le succès de cette technologie, nous nous demandons, qu’est ce que qui rend le cadre photo numérique aussi populaire ? Cela nous a conduits à un entretien avec Isabelle de site cadre photo numérique. Elle nous a laissés comprendre un tas de choses que nous allons partager avec vous.

Le cadre photo numérique est plus utile que le cadre ordinaire

Avant tout, cet appareil a été fabriqué pour la lecture des photos. Il est donc doté d’un pied qui lui permet d’être posé sur une surface plane comme les cadres ordinaires. Avec son design qui s’adapte à tous les décors, il est équipé d’un tas de caractéristiques très intéressantes.

  • Son écran LCD de bonne résolution

Vous verrez défiler vos photos sur l’écran du cadre. Selon les modèles, la taille de l’écran peut varier.

  • Lecture de tous les médias

Avec le cadre photo numérique, vous avez aussi la possibilité de lire des vidéos et de la musique. Vous pouvez également suivre la télévision sur cet appareil.

  • Le partage et la navigation

Doté d’un Bluetooth et d’un Wi-Fi, ce cadre vous permet de partager des fichiers avec d’autres appareils et aussi de surfer sur Internet pour faire des téléchargements par exemple.

  • Le stockage

Le cadre photo numérique dispose d’une mémoire interne et offre également la possibilité de prendre une carte mémoire. Cela vous permet de stocker des gigas de photos et autres fichiers pour tous les avoir sur un même support.

Le meilleur moyen pour avoir ses photos toujours près de soi

Avec le cadre numérique, vous avez vos photos près de vous et vous pouvez choisir une liste de vos préférées que vous allez faire défiler. Ainsi, vous pouvez contrôler les photos que vous ne voulez pas voir en les supprimant ou en ne les mettant pas dans la liste à afficher. Il a également une bonne autonomie.

Isabelle nous invite tous à acheter un cadre photo numérique pour toujours avoir nos photos préférées près de nous et revivre nos moments inoubliables encore et encore.

 

D’ailleurs, en parlant photos, avez vous lu notre interview sur Emilie qui a un site sur les polaroids ?