John Nous Parle Chatière

Aujourd’hui on discute chatière avec John, en effet j’ai trouvé son site très sympathique en me baladant dessus. J’ai trouvé son site par hasard alors que je cherchais une chatière pour chez moi, j’ai donc contacté le web master pour une petite interview.

Alors John présente toi.

Salut, moi c’est John. Je travaille sur le web depuis maintenant 10 ans et j’ai touché un peu à tout dans le domaine et je tiens quelques site internet dont www.ma-chatiere.com

Comment en es tu venu aux chatières ?

Eh bien tout simplement je cherchais une chatière à installer chez moi. Je me suis rendu compte que beaucoup de modèles existaient et plein de marques sur le marché. Je me suis renseigné sur un peu toutes les chatières pour faire mon choix. J’ai commencé à houspiller parce qu’il n’y avait aucun site qui me permettait d’y voir plus clair et de m’orienter dans le choix de ma chatière. J’avais dû regrouper l’information sur différents sites pour y comprendre quelque chose. À ce moment là je me suis rappelé de ce petit dicton qui traîne sur le web : «  si tu râle parce que quelque chose n’existe pas, t’a qu’à le créer toi même ! »

à Voir aussi : Démo Chatière SureFlap

Peux-tu nous expliquer un peu comment se présente ton site ?

Mon site se compose d’une grande page d’accueil qui rassemble les différents modèles de chatière que nous avons sélectionnés. Nous y récapitulons les caractéristiques ainsi que les points forts et points faibles. Vous y trouverez plus bas un guide d’achat qui permet de savoir les points importants avant d’acheter sa chatière.

Dans un second temps nous avons effectué une campagne de test de différents modèles, et avons répertorié celles-ci dans des articles de test. Pour finir nous avons rédigé un article descriptif des chatières électroniques et un tutoriel pour poser sa chatière.

Merci à toi et à la prochaine !

à Voir aussi : Les Micro-Ondes avec Paul