L’avis de l’expert : lampe solaire Licwshi 48 LED vs lampe solaire MPOW

Vous avez un embarras de choix dans l’acquisition de votre lampe solaire, car il y en a de toutes les déclinaisons et marques possibles sur le marché. Les lampes solaires Licwshi et MPOW ont chacune des qualités innombrables qui font qu’elles sont toutes deux un choix parfait pour vous selon vos besoins. Découvrez chaque modèle et faites votre choix !

Lampe solaire MPOW, déclinaison puissante

Lampe solaire MPOW

La lampe solaire MPOW est une lampe puissante qui est faite pour les personnes qui veulent éclairer leur extérieur sur une surface étendue et de façon très simplifiée. Cette lampe, malgré sa puissance, est très économique. Son efficacité prouvée en étonne plus d’un. Ce modèle dispose d’avantages très intéressants. Il a un éclairage intensément puissant et un système de détection très important. Il possède 102 LED et les fabricants ont mis en avant un design très compact. En vous fiant à la puissance de ce modèle, vous penseriez peut-être qu’il a des dimensions exorbitantes, mais ce n’est pas le cas. Il a des dimensions de 11,7 cm de hauteur, 31 cm de largeur, 5,8 cm de profondeur et un poids de 558 g.

C’est un modèle installable partout, il suffit que vous décidiez de là où vous voulez qu’il reste. La notice n’est pas en français, mais plutôt en anglais. C’est un blocage pour certains utilisateurs, mais ce n’est pas un frein aux qualités énormes qu’a le modèle en lui-même. La lampe solaire MPOW en version évoluée dispose de modes de fonctionnement très intéressants. Ces modes d’éclairage sont au nombre de trois. Il y a le mode d’éclairage moyen, le mode capteur + lumière faible et le mode capteur tout court.

Chaque mode joue un rôle précis pour vous fournir de la lumière intense pendant toute la nuit. Cela se fait grâce au dispositif de détection. La qualité de l’éclairage est très nette lorsque la luminosité est au maximum et elle l’est toujours même lorsqu’elle est faible. Quand vous placez votre lampe à une hauteur idéale, le détecteur se charge de détecter tous les mouvements brusques. L’ABS est un matériau très résistant et imperméable. Votre lampe solaire ne risque donc pas de subir des dommages même avec une utilisation intensive.

Lampe solaire Licwshi 48 LED, un modèle attrayant

Lampe solaire Licwshi 48 LED

Faite en aluminium, cette lampe solaire est de loin l’une des meilleures sur le marché. La lampe solaire Licwshi 48 LED est disponible pour les personnes qui veulent un modèle extrêmement puissant. Vous avez besoin d’un modèle qui est assez fort pour éclairer tout votre extérieur, optez pour ce modèle. Il a plusieurs fonctionnalités et il est livré avec un kit d’installation.

Vous avez avec vous la notice, les vis et les chevilles qui vous permettront de procéder à l’installation. Le modèle est résistant à l’eau et aux flammes, car il a la certification IP65. C’est une lampe qui est faite pour être installée en hauteur parce qu’elle éclaire à large spectre. Il est important que vous sachiez le type de lampes que vous voulez installer. Déterminez l’emplacement de votre lampe et choisissez la lampe solaire qui correspond le plus à vos attentes et besoins.

À lire …

… Lampe de chevet tactile, est-ce que ça marche vraiment ?

À savoir …

200 mesures pour limiter les émissions de CO2.