Ma-poussette-canne.net : l’interview de Coralie

Hello Coralie. Peux tu te décrire en quelques mots pour nos internautes.

Bonjour, je suis Coralie, j’habite dans le sud de la France. J’ai arrêté de travailler à la naissance de mon fils Lucas que j’ai eu avec mon chéri. Lucas a aujourd’hui presque un an déjà ! (Ca grandit tellement vite !). Et je suis ici pour vous parler donc de mon site comparatif des meilleures poussettes-cannes du marché !

 

Comment t’es venu d’ailleurs cette idée ?

Au moment de l’achat de la poussette, mon homme travaillait et moi je passais mes journées à faire des recherches sur internet avec mon gros ventre. Tous les soirs quand il rentrait du travail, il avait la chance de m’entendre lui parler de toutes les poussettes-cannes du marché. Un beau jour il en a eu un peu marre et m’a dit que j’avais qu’à faire un site internet.

Je l’ai alors pris au mot. J’ai commencé à écrire mes avis sur chacune des poussettes que je connaissais. Puis avec le site, j’en ai testé pas mal et maintenant, des fois ce sont des copines qui vont écrire l’avis si elles connaissent la poussette-canne mieux que moi ou alors on se fait des échanges de poussettes pendant une semaine ce qui me permet de la tester !

 

Mais à ta taille, tu arrives à faire du traffic ?

Oui c’est sûr c’est dur et très compliqué de se battre avec les grosses enseignes. Mais le problème c’est que elles, elles n’ont pas vraiment de libre arbitre. Le choix se fait au niveau des marges et non au niveau de la qualité ou même de la sécurité. Je pense que cela est de plus en plus ressentie chez les usagers également. Alors oui je suis plus dur à trouver, mais visiblement les mamans sont satisfaites de mes avis et de mes tests parce que elles s’envoient le lien du site par mail entre elles !

Ma-poussette-canne.net dans un an comment la voie tu ?

Je serai toujours là à faire des tests, des comparatifs et donner mon avis parce que en plus on a prévu d’avoir un autre enfant et j’aime faire ses tests. Je me demande même parfois si quand je me remettrai à travailler à 100% je ne n’essayerait pas de me consacrer uniquement à mon site. Mais c’est un peu compliqué pour l’instant de prévoir. Se mettre à son compte est toujours un peu risqué et quand on a un enfant on a aussi besoin d’un revenu fixe.

 

Coralie, as tu des choses à rajouter ?

Non pas vraiment, je pense qu’on a bien fait le tour. J’aimerai juste remercier toutes mes lectrices mais aussi les papas de venir chaque mois un peu plus nombreuses. Cela me donne chaud au coeur et m’encourage beaucoup pour la suite, alors je vous fait à toutes et à tous un gros bisou de bébé bien baveux et je vous donne rendez-vous très vite sur ma-poussette-canne.net 😉 !

 

poussette-canne-a-propos

 

(Retrouvez aussi les interviews de Sylvie sur les hachoir à viande et de Théo et son site Hurluberlu.fr)