Maisons Container et Confrérie Secrète avec Igor

Pour aujourd’hui on va discuter avec Igor un grand ami à moi qui tient des sites internet. Il rédige, référence et met en ligne ses sites internet, c’est un surdouée schizophrène qui ne dort que 33 minutes par nuit. Je me suis dis une ça mériterait une interview.

Pour voir son site sur les maisons container c’est ici : site maison-container.info

Ducoup présente toi Igor.

Bonjour, je m’appelle Igor et je travaille au ministère de l’alchimie internet. C’est un ministère très méconnu qui a été créé en 1933 par Nikolas Flamèche dans le but de limiter l’usage de la magie noire sur le web. Nous nous balladons toute la journée sur le web à la recherche de trace d’usage de la magie noire. Nous la repérons très vite car celle-ci laisse une forte odeur de mandarine et de beurre salée.

Quand nous remarquons l’usage de magie noire sur un site internet nous interceptons tout de suite l’auteur à l’aide d’un rituel d’invocation mystérieux. Le méchant individu se retrouve donc dans notre salle d’interrogatoire au 3ème étage du ministère. Nous interrogeons la personne sur la manière dont elle a découvert l’existence de la magie noire du web afin de remonter son réseau.

à Voir aussi : Julien et ses Skates Electriques

 

Notre métier est très utile même si nous agissons dans l’ombre, nous sommes les justiciers du web. Nous ne demandons ni reconnaissance, ni salaire, nous faisons tout ça pour l’amour du web et la pérennité de la plus grande des inventions humaines.

Certain nous accuserons d’être une secte de la bienséance internet, mais ces personnes ne sont que des serviteurs du démon qui cherche à nuire à la confrérie de la bien séance du web.

Nous agissons dans l’ombre pour assurer une vie normale aux honnête travailleurs qui ne demande que de pouvoir surfer tranquillemnt pour s’acheter une paire de chaussure sans être victime d’un maléfice.

à Voir aussi : Maison Conteneur le Figaro