Mouloud et ses Graines de Cannabis

Salut !

J’ai rencontré quelqu’un de très sympathique, récemment sur internet et je voudrais vous le présenter car à mon avis il vous plaira… C’est un ancien programmeur de jeux vidéo sur console SEGA et il s’est reconvertit dans la culture et la vente illégale du cannabis pendant la french conection. Il était l’un des plus gros baron de la drogue de l’époque et son cannabis inondé le marché de tout les pays. Mais je vais plutôt le laisser vous expliquer tout ça. Voici son site de graine de cannabis : www.graine-cannabis.info

Salut Mouloud, alors explique nous tout ça.

Bonjour, je m’appelle Mouloud et je tiens actuellement un site internet sur les graines de cannabis. Je conseille des Graines de cannabis et j’explique cette art qu’est la culture du cannabis sur mon blog. Effectivement j’ai été un baron de la drogue pendant la french connection alors je pense être bien placé pour parler de cette pratique.

J’ai fait aussi des go-fast à l’époque et je maitrise bien cette art aussi alors je pense qu’un jour où l’autre sur mon blog j’expliquerai comment monter un réseau de la drogue de la graine à la kalachnikov. Mais pour l’instant je me contente de parler de graines de cannabis sur mon blog, j’apprends à faire germer les graines et aussi à faire sécher son cannabis ou savoir comment le récolter ; ce qui est déjà vachement gansta quand même.

Sinon sur mon site j’explique tout les goûts et les défonces que peuvent avoir les weeds et la manière de les cultiver en ayant la « manière » tu vois ! Et vu tout les kilos de ganja que j’ai pu m’envoyer pour faire ce taf, je met au défi tout ceux qui dirai que je suis pas gansta !

Par ailleurs je fais aussi du rap et mon groupe s’appelle « Les Sensi Seeds de la Jamaïque » et autant vous dire que des graines de cannabis la-bas y’en a et les mecs s’y connaissent en culture indoor !

Merci et à Bientôt !

à Voir aussi : Igor et les Maisons Containers