Noé nous parle de nouvelles technologies dans cette interview

Un grand passionné de nouvelles technologies s’invite dans cet article pour répondre à nos quelques questions. Il s’agit de Noé. Du haut de ses 34 ans, il a même créé un site dédié à un objet high-tech très convoité en ce jour : la tablette tactile. À travers ses réponses, il nous conseille aussi sur quelques modèles à ne pas rater. Pour visiter son site internet, c’est par ici.

Noé, parle de nous de toi, ta passion et ton site

Tout d’abord, je salue tous les lecteurs. Je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur moi à part le fait que j’ai 34 ans et je suis fanatique de nouvelles technologies. Tout ce qui est high-tech me fascine, et particulièrement, la tablette tactile. Pour moi, c’est un objet révolutionnaire qui peut changer ou améliorer la qualité de vie de chacun sans pour autant utiliser plusieurs outils différents. J’en parle plus dans mon site Tablette-Tactile.org. J’ai créé ce site comparatif afin d’aider les gens à bien choisir un modèle de tablette tactile. Effectivement, il existe des tas de modèles sur le marché qu’il est très difficile de choisir. J’espère aussi que mon guide d’achat en ligne pourrait vous être utile.

La tablette a révolutionné l'usage du digital

Savoir aussi : Comment utiliser un adapteur Bluetooth ?

Selon toi, quel est l’intérêt d’avoir une tablette ?

En résumé, j’insiste toujours sur le mot « productivité » quand je dois répondre à ce genre de question. Pour moi, avoir une tablette permet d’être plus informé, plus organisé, plus créatif et surtout d’avoir de bonne humeur. Avant, j’utilisais beaucoup mon smartphone pour m’organiser et pour m’informer, mais son écran reste trop petit. Pour écrire des idées, par exemple, c’était difficile. Avec l’arrivée de la tablette, tout devient simple pour moi. Les amateurs de jeux sur tablette ou smartphone connaissent bien le bonheur d’avoir un écran si grand.

Lire aussi : Les 4 meilleurs logiciels d’espion

Quelle est la marque de tablette selon toi ?

La place de la meilleure marque est toujours convoitée par les deux géants qui sont Apple et Samsung. La marque américaine propose des produits uniques et plus pensés, tandis que la marque coréenne mise sur la puissance et la performance. Pendant longtemps les deux entreprises se sont faits une guerre des brevets qui a pris fin en 2018. Moi, j’ai un faible pour l’iPad d’Apple qui est, selon moi, l’outil du futur.