Rencontre avec Juliette, une internaute pas comme les autres

Dans ce nouvel article, on vous présente une certaine Juliette. Elle a une drôle de passion pour les portefeuilles. D’ailleurs, elle a décidé de créer un site dédié à cet objet. Elle va répondre à nos quelques questions, mais va aussi nous parler de son site.

Bonjour Juliette, parle-nous de ta passion

Bonjour à tous, mon nom à moi c’est Juliette, une femme assez fofolle comme certains le dit. Apparemment, on me reproche d’ être fofolle pour ma passion. En effet, je fais partie des rares personnes qui se passionnent sur les portefeuilles. Comme la plupart des femmes, j’adore la mode. Je pense qu’un portefeuille est un accessoire de mode assez négligé. Au début, mes copines trouvaient mon intérêt pour cet objet assez bizarre. Selon mon opinion, l’idée qui évoque que le portefeuille est un accessoire masculin n’est qu’un stéréotype. Les femmes peuvent bien le porter, car au-delà de la mode, c’est aussi un objet très pratique. Le portefeuille m’est indispensable quand je sors de chez moi. J’ai un petit faible pour les modèles en cuir. D’ailleurs, j’en ai plusieurs que j’ai même créé un site appelé Mon-Portefeuille.info.

Un portefeuille avec un porte-monaie intégrée

Que peut-on trouver dans ton site ?

Mon site est un mix entre un site comparatif, un guide d’achat en ligne et un site d’information. En quelques mots, c’est le site de portefeuille par excellence. Tout d’abord, on y trouve les meilleurs modèles de portefeuilles pour homme en 2020. Cette rubrique s’adresse à tous les hommes qui veulent un peu d’aides dans leurs recherches. D’autre part, je sais que beaucoup de femmes s’y intéressent aussi pour trouver un cadeau à offrir à leurs hommes. Cependant, on y trouve aussi les meilleurs modèles de portefeuilles pour femme. Et d’ailleurs, il y a bien des femmes qui s’intéressent à cela. On y trouve aussi mon guide d’achat en ligne pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient le plus. Et enfin, j’ai publié quelques tests que j’ai fait moi-même. Ce sont des tests de modèles que j’ai acheté ou qui appartiennent à mes amis.

Retrouvez aussi les interviews de Thara et de Jean Phi .