Vous saurez tout sur les peluches géantes avec Berny

Salut !

Je vais vous présenter aujourd’hui un ami à moi qui a un site sur les peluches géantes. Il adore les peluches depuis qu’il est tout petit et il vient nous en parler aujourd’hui. Sur son site vous pourrez découvrir pleins de peluches présentées à l’aide d’un descriptif ainsi qu’un rappel des données techniques divulguées par le constructeur et un constat des points forts et points faibles des différentes peluches qu’il présente.

Mais je vais te laisser continuer.

Voici le lien ma-peluche-geante.fr/

Merci, salut moi c’est Berny et je suis passionné de peluche géante depuis ma plu tendre enfance. En fait je souffre d’une pathologie très rare qui fait que je tombe amoureux des objets. Du coup j’ai découvert cette maladie quand je suis tombé amoureux de la poupée de ma ma sœur. Comme je ne pouvais pas trop la voir vu qu’elle habité dans un lieu qui m’était interdit. Je devais ruser et nous avons vécu une relation épistolaire à la roméo et juliette. Je lui envoyait beaucoup de lettre mais elle ne répondait que très peu. Je soupçonne même ma sœur d’avoir répondu à quelques unes de mes lettres. Maintenant avec le recul je me dis qu’il était très peu probable que cette poupée puisse me répondre, mais allez dont savoir tout est possible avec l’amour.

à Voir aussi : comment trouver le bon hamac ?

Du coup plus tard ma pathologie s’est développée ainsi que mes goûts amoureux. J’ai finit par tombé amoureux des peluches géantes représentant les animaux de la savane. Du coup j’ai eu de nombreuse peluche d’animaux sauvages chez moi mais aussi toutes sortes de peluche puisque je leur disais toujours d’amener des amis. C’est comme ça que je suis devenu un expert des peluches.

D’accord tout est plus clair maintenant, moi qui te prenais pour un fou, désolé j’ai jugé trop vite.

Merci à toi et à bientôt.

à Voir aussi : ce site sur les peluches