Interview Morgane, la spécialiste des batteurs mixeurs électriques

Pour parler du sujet « batteur mixeur », on s’est entretenu avec la blogueuse Morgane. Elle a créé un site dédié à cet outil afin de partager ses opinons et ses avis sur certains modèles. On lui a posé quelques questions pour mieux en savoir. Suivez l’article.

Morgane, en quoi consiste ton site ?

Bonjour à tous nos lecteurs. Tout d’abord, je me présente. Je me nomme Morgane et je suis à la fois blogueuse, ainsi que vendeuse directe. J’ai complété ma carrière de commerçante en effectuant des tests de produits en ligne. Par ailleurs, ma dernière réalisation s’agit de mon site Batteur-electrique.info. Ce site propose un comparatif des meilleurs modèles de batteur électrique sur le marché en 2019. De plus, j’ai concocté une rubrique spéciale pour mes tests et mes avis sur quelques produits. Le but de ce site et d’aider mes suiveurs et ceux qui sont intéressés à trouver le modèle de batteur qui leur convient le mieux.

Un batteur électrique à la maison

Pourquoi le batteur électrique ?

Je dois dire que j’ai hésité entre trois types de machines avant la création du site. Je voulais créer un site pour grille-pain, puis un site pour four halogène, mais au final j’ai décidé de me pencher sur le batteur. En réalité, j’ai fait quelques recherches sur internet et j’ai découvert qu’il n’y avait pas encore beaucoup de sites sur le sujet à ce moment. Par contre, il était très facile de trouver des pages dédiées aux deux autres appareils.

D’autre part, j’ai pu tester plusieurs modèles de batteurs chez moi. Cela m’a aussi poussé à établir un vrai tableau comparatif pour mieux aider les gens.

Quel genre de batteur électrique doit-on avoir ?

Cela dépend généralement des besoins de chacun. Si votre seul but est de cuisiner chez vous, vous pouvez prendre un modèle moins puissant, mais polyvalent. Cela vous permettra d’utiliser l’outil à chaque type de recette. D’autre part, si vous voulez l’utiliser pour des raisons professionnelles, prenez un produit très performant et qui ne se concentre que sur un seul ou deux rôles. Cela vous éviterait de changer d’embouts à chaque fois.