Série de questions-réponses avec une spécialiste des veilleuses bébés

Pour ce nouvel article, nous avons fait la rencontre de Clémentine pour discuter de son site web. Dans sa page web, elle se focalise sur la veilleuse pour bébé et des autres variantes de cet outil. Pour en savoir plus, lisez notre article jusqu’à la fin.

Qu’est-ce que vous pouvez en dire sur vous et votre site ?

Bonjour à tous, je m’appelle Clémentine et je suis aussi une jeune maman. En effet, je suis sûr que beaucoup de mamans lisent cet article pour mieux s’informer sur la veilleuse bébé. Dans mon site www.veilleuse.net, vous trouverez d’abord un comparatif des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Puis, vous trouverez aussi mes avis et quelques tests que j’ai réalisés sur des articles pour bébé. Ensuite, pour vous aider le mieux possible lors d’un achat de veilleuse, je vous propose mon guide d’achat en ligne. Et pour finir, il existe aussi des rubriques sur la veilleuse à projection murale ainsi qu’un menu exclusif sur la berceuse pour bébé.

des peluche d'animaux pour bébé

Pourquoi un site sur la veilleuse pour bébé ?

Premièrement, car je suis aussi une maman et que je voulais partager mes avis et mes expériences pour les autres ou les futures mères. Tous les jours, je ne fais que ça sur le net. D’ailleurs, je viens de lire l’interview de Mathilde sur le site récemment. Deuxièmement, j’ai un peu galéré lors de mon premier achat de veilleuse. Il m’est même arrivé d’acheter une lampe de chevet, ce qui est totalement inconvenable pour un bébé.

Qui a besoin d’une veilleuse bébé selon vous ?

Je pourrais dire, tous les parents et nouveaux parents, mais cela serait abusé. Apparemment, il existe bien des enfants qui sont à l’aise dans le noir. Ces gens d’enfant arrivent à s’endormir sans le moindre problème dans une pièce sombre. Cela dit, on peut dire que le noir effraie la plupart des bébés et des petits enfants. Or, ils n’arriveront pas aussi à dormir avec une lumière vive. C’est l’intérêt d’avoir une veilleuse. Par ailleurs, on peut tout simplement utiliser une veilleuse bébé comme un simple jouet divertissant.