Interview écolo : Les meilleures marques de masques antipollution

Il existe une multitude de masques antipollution sur le marché. De nombreuses marques en fabriquent de différents types et il n’est pas évident de faire un choix optimal quand l’on ignore comment s’y prendre. Nous avons donc pris le soin de sélectionner pour vous les meilleures offres des marques de masques antipollution sur le marché.

Le meilleur masque antipollution en entrée de gamme

Lorsque nous avons exploré les offres du marché, nous sommes tombés sur un modèle en particulier qui nous a séduits grâce à son prix particulièrement abordable : le masque Skysper. Il présente une allure très sympathique, il se prête très bien à des activités telles que la conduite de moto et s’ajuste de façon relativement facile.

Le masque antipollution Skysper possède toutes les caractéristiques essentielles pour garantir son efficacité. Il est doté de deux valves sur chaque côté qu’il est aisé d’équiper de filtres et il est fabriqué dans un tissu thermique qui permet d’assurer sa durabilité. Notez que ce masque antipollution est l’un des moins chers que vous trouverez en vente et il présente une allure sympathique et originale. Il peut en plus vous servir pendant 2 ans.

Le meilleur masque antipollution, toutes séries

3M OH & ESD 142-9211

Il s’agit du masque 3M OH & ESD 142-9211. C’est un masque antipollution jetable dont les performances sont les meilleures du marché. Il offre une qualité de protection optimale contre la pollution et les allergènes. Il est conçu avec un tel professionnalisme que vous pouvez le porter pour une grande diversité d’activités telles que le vélo, la moto, la randonnée et autres. Son action est excellente pendant toute sa durée de vie, c’est-à-dire 2 à 3 semaines.

Il est à noter que ce masque se vend par lot de 10 pièces. Chacune de ces pièces est protégée individuellement par un emballage en plastique qui permet de l’isoler et d’éviter ainsi les contaminations. Le seul hic avec ce modèle, c’est qu’il peut revenir un peu cher pour une utilisation répétée. Cependant, il vaut largement son coût, car il est le plus performant des masques antipollution vendus sur le marché. Il est même usité dans les industries pour protéger les ouvriers des résidus de matériaux présents dans l’air – vous savez que un salarié sur trois subit la pollution de l’air au travail ?

Le masque le plus innovant de notre sélection

masque électrique Beeasy

Nous allons parler ici d’un masque proposé par la marque Beeasy. Il s’agit du masque électrique Beeasy. Il est le seul masque de notre sélection à être équipé d’un système électronique. Avec ses allures futuristes, il est équipé d’un petit ventilateur qui brasse au maximum l’air, le rendant ainsi pur à respirer. C’est une fonction que la grande majorité des masques antipollution n’a pas.

De plus, il est équipé d’une batterie d’une autonomie allant jusqu’à 5 h, ce qui vous permet de le porter pendant un temps relativement long sans vous inquiéter qu’il se décharge. Par ailleurs, son design est très élégant, ce qui vous permet de le porter sans problème. Pour finir, le masque électrique Beeasy est très confortable et vous est proposé à un tarif vraiment bas pour sa qualité.

À lire …

… Interview : Comment utiliser son tire-comédon ?