Le ukulele sous toutes ses formes

Salut !

Dans cette interview on va interroger Brice un fabricant de ukulélé qui a créé son propre site sur le sujet pour renseigner les gens sur le meilleur ukulele à acheter.

Voici son site http://mon-ukulele.info/

Je le laisse se présenter.

Salut ! Moi c’est Brice et je suis fabricant de ukulele depuis 20 ans autant vous dire que j’ai de l’expérience dans le domaine et que je m’y connais plus que n’importe qui aussi Hawaïen qu’il soit.

J’ai un site internet qui permet aux gens de s’orienter vers le ukulélé qui les satisfera le plus et qui correspond le mieux à leurs besoins. Je suis un peu comme le vendeur de baguette dans Harry Potter sauf que moi c’est avec des ukulélé. J’aime conseiller au mieux les gens sur les cordes de ukulele à choisir ou sur le type d’accordeur le plus adapté à ceux qu’ils recherchent.

Sur internet c’est un peu compliqué mais quand les gens viennent dans ma boutique je calcul leur chakra et leur animal porteur de force pour pouvoir les conseiller u mieux sur le ukulélé qui à l’âme la plus en adéquation avec la leur.

à Voir aussi : graine cannabis

Beaucoup de gens s’imaginent que le ukulele n’est qu’un bout de bois avec des cordes alors que ça n’a rien à voir. Le ukuelele est un être vivant mort, c’est à dire qu’avant d’être transformé en ukulélé un fluide de vie se déplaçait dans le bois qui le compose. De ce fait on ne peut pas donner n’importe quel ukulélé à n’iporte qui au risque que leurs fluides cosmiques n’entre pas en cohésion musicale.

Il est nécessaire que les gens soit éduqués sur le fait qu’un ukulele est un être vivant que l’on ne peut traiter comme une chaussure ou un parasol.

Merci de ton aide, maintenant j’en connais beaucoup plus sur les ukuleles