Tout savoir sur Patrice et son site sur les tondeuses à barbe

Salut tout le monde, heureuse de vous retrouver avec cette interview qui s’annonce très sympathique avec une personne forte agréable, qui va nous parler de lui même et surtout de son site internet !

Q : Bonjour tout d’abord, et puis bienvenue sur Ci-You.fr, puisque vous êtes la première personne que j’interview ! J’aurais voulu en savoir un peu plus sur toi Patrice ? Qui es tu ? Que fais tu dans la vie ?

R : Je suis très honoré d’être le premier invité ! Alors comme tu l’as dit je m’appelle Patrice, j’ai 32 ans, et je vis sur Paris (dans la banlieue !). Je travaille comme barbier dans le 13 éme arrondissement depuis maintenant 9 ans. Je suis aussi marié et j’ai 2 enfants ! J’adore sortir en famille, entre amis, bref, je suis un bon vivant.

Q : Et concernant ton site http://tondeusebarbe.fr/ tu peux nous en dire plus ?

R : J’ai monté ce site il y a quelques années maintenant. Vu que la barbe c’est ma passion depuis mon adolescence, j’ai voulu créer un site sur la tondeuse à barbe. C’est un vaste sujet, et je m’éclate avec ce site.J’aime beaucoup donner des conseils pour ceux qui veulent s’offrir une tondeuse à barbe.

Q : Et qu’est ce qu’on peut retrouver sur le site ?

R : Tout ce qui touche de prés ou de loin à la tondeuse à barbe. En effet, vous pourrez voir des tests de tondeuse à barbe de différentes marques (Phillips, Panasonic, Remington, Braun, Babyliss…). Je donne bien entendu mon avis, les avantages des tondeuses à barbe. Mais vous pouvez aussi retrouver des articles sur la barbe (comment l’entretenir, comment avoir une barbe de 3 jours, un comparatif des meilleures tondeuses à barbe sur le marché…)

Q : Est ce dure de s’occuper d’un site comme le tien ?

R : Tu sais quand on aime on compte pas. Et comme j’ai déjà dit, ce site c’est mon bébé, c’est ma passion. J’y prend soins, et j’essaye toujours d’y apporter quelque chose d’intéressant pour l’internaute.

Q : Porter la barbe, c’est à la mode en plus, non ?

R : Tu sais, je suis peut être à la pointe de la mode, mais c’est sans faire exprès. C’est vrai qu’avec le phénomène hypster, la barbe de 3 jours, les hommes qui veulent paraitre plus virils… la barbe se porte très bien. Et donc qui dit barbe, dit tondeuse à barbe !

Q : Tu reçois beaucoup de visites sur le site ?

R : De plus en plus, c’est assez incroyable d’ailleurs. Mon site qui n’avait aucune prétention, est entrain de monter,monter… et c’est tant mieux. Je reçois aussi de nombreux messages de personnes qui ont été satisfaite de mes conseils lors de leurs achats ! Et ça, c’est un super cadeau, ça fait super plaisir de lire ces messages.

Merci à Patrice pour cette interview. Je lui souhaite une bonne continuation avec son site spécialisé dans les tondeuses à barbe. Je vous présente aussi une vidéo que j’ai trouvé sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=QDMlHyN_oMk